STRIP TEASE

Strip Tease est un programme qui automatise le processus de décapage script. Il prépare également la papeterie enregistré pour renvoyer.

Tout le monde ne connaît peut être pas l'utilitaire excellent HTML

Strip Tease automatiquement bande un script pour vous. Tous <BASE> pertinent, <META>, et <! DOCTYPE> balises seront supprimées, le script sera "prettyed-up", et le contenu-id (CID) nombres seront convertis en chemins de fichiers et d'informations de nom de fichier. Le script sera enregistré dans un dossier de votre choix. Si vous enregistrez également les éléments de contenu d'autres dans le même dossier, vous aurez un script qui est immédiatement utilisable pour la papeterie ou modification par vous-même.
En outre, mettre tous les droits du contenu intégré de Strip Tease lui-même, y compris les images, les sons, Flash, dépouillé scripts et le contenu en texte brut.
Strip Tease convertit également les messages de papeterie et e-mail pour renvoyer facile - en tenant un papier à lettres précédemment sauvegardé (newsgroup courrier ou par e-mail) et réenregistrer comme si elle n'avait jamais été envoyé. Plus tard, dans l'Explorateur Windows, vous pouvez alors cliquer sur le fichier et lancera dans la fenêtre de composition d'Outlook Express prêt à envoyer par e-mail. Cela est très pratique pour renvoyer les messages de papeterie ou d'autres e-mail reçu à des amis sans avoir à effectuer des modifications.
Un fichier d'aide complet est inclus.
Téléchargement le programme ziper ici

Il s'agit d'un programme Visual Basic, exige que vous ayez le courant VB6 fichiers d'exécution. Vous ne les avez, non? La plupart d'entre vous les ont déjà, mais si vous obtenez une erreur de programme, allez à la Runtime VB Fichiers page. Ils peuvent être téléchargés à partir de ma page.

Voici la description pour Striptease 1.13:

"Strip Tease va automatiquement dépouiller un script pour vous. tous les tags <BASE>, <META>, and <!DOCTYPE> inutiles seront retirés, le script sera "nettoyé ", et le contenu-id (CID) et nombres seront convertis en chemins de fichiers et information du nom du fichier. Le script sera sauvegardé dans le dossier de votre choix. Si vous sauvegardez les fichiers joints dans le même dossier, vous aurez un script immédiatement utilisable pour le papier à lettres ou une modification par vous même.

De plus, sauvegardez tout le contenu encapsulé directement depuis Strip Tease lui même, incluant images, sons, Flash, scripts nettoyés et contenu en texte brut.

Strip Tease  convertit aussi les posts " stationery" (HTML) et les e-mails pour un revoi facile - en prenant un post précédemment sauvegardé (newsgroup ou e-mail) et le sauvegardant à nouveau comme s'il n'avait jamais été posté. Ensuite dans l'explorateur Windows , vous pouvez alors cliquer sur le fichier et il se lancera dans la fenêtre de composition d' Outlook Express prêt à être envoyé comme e-mail. C'est très pratique pour renvoyer des posts stationery ou autres e-mail à des amis sans avoir à faire de modifications."

La méthode d'utilisation est la suivante .

1. Sauvegardez un  post de newsgroup ou mail vers un dossier hors d'Outlook Express.

Décompressez le fichier ZIP fourni et enregistrer les fichiers décompressés dans un nouveau dossier. Cliquez sur le fichier EXE à exécuter strip-tease. Pour désinstaller, il suffit de supprimer les fichiers et dossiers. S'il vous plaît lire le fichier help.txt Aide à l'utilisation Strip Tease.

Notez que pour afficher ou travailler sur un papier à lettres dans Strip Tease, vous devez avoir préalablement enregistré. Vous pouvez enregistrer des groupes de discussion ou de papeterie e-mail d'Outlook Express ou Surfer Nouvelles. Dans Outlook Express, sélectionnez le droit d'en-tête de papeterie dans la fenêtre de prévisualisation, puis cliquez sur Fichier | AS Enregistrer et enregistrez le papier en tant que fichier NWS (si à partir d'un groupe de discussion) ou un fichier EML (si un e-mail)... De Nouvelles Surfer, enregistrer le droit à la papeterie de la fenêtre Add en cliquant sur le bouton SAVE POST.

Capture d'écran de Strip Tease:


1. Démarrer StripTease113.exe. (Il peut vous demander de vous connecter, mais ce n'est pas nécessaire sauf si vous le désirez.) Cliquez sur Parcourir.

2. Ouvrez le fichier sauvegardé, par exemple, E:\Temp\A Jipi .... et à tous les autres ;-) // asf.nws, et mettez le scriptxxxxx-xx.htm en surbrillance.

Cliquez sur Strip et sauvegardez - par exemple: E:\NGpostes\strippedscript56867-32.htm

3. Mettez tous les autres fichiers en surbrillance,

Save et sauvegardez dans le même dossier que plus haut, e.g. E:\NGpostes\

4. Allez au dossier contenant les fichiers.

A moins que le post HTML soit très simple, "Strip Tease"  extraira le code HTML et toutes les images dans un dossier bien plus rapidement qu'en appuyant sur Ctrl+F2 suivi de l'immanquable tracas de découvrir quelle image va ici ou là !

 Bonne création

Retour Accueil         Retour créations